Et une Catwoman en option !

Utilisateur anonyme

Bonjour chers amoureux de l'espèce animale. Je suis ravie d'être tombée sur ce site que je trouve superbement bien conçu !

Bon puisqu'une petite présentation s'impose...

Je m’appelle Marine, j'ai 23 ans et je viens de Bretagne ! De Vannes pour être plus précise.

Ma grande passion, hormis le chant, l'animation, la scène et tous ces trucs un peu farfelus, sont ces petites boules de poils à 4 pattes que l'on surnomme LES CHATS !

Ah... les chats... Je pourrais vous en parler pendant des heures. Et oui car tout à commencé le jour où je suis née ! Ce jour là précisément où une portée de 4 magnifiques européens (ma race de prédilection :-D) a vu le jour au sein de la même maison. C'est donc toute ma vie que j'ai vécu en compagnie de chats ! Aujourd'hui j'ai déménagé et je ne me voyais pas avoir un nouveau chez moi sans un joli partenaire à poils pour partager mes journées ! A peine installée, direction la SPA où j'ai eu un véritable coup de cœur pour une jolie petite femelle européenne de 7 mois nommée Izane, que j'ai rebaptisé Lilou (son profil est accessible depuis ma page =P)

Et depuis ce jour, je nage dans le bonheur et avait envie de vous en faire part !

Voilà c'est fait !

Je suis aussi ici pour apporter un peu de mes "connaissances" si je puis dire en matière de félins donc n'hésitez pas si vous avez quelques questions je me ferais un plaisir de vous conseiller au mieux !

Bonne journée à tous !

Et à très vite !

1 réponse
Lili R