Et ton pseudo il vient d'où ?

Utilisateur anonyme

bonjours ou bonsoirs (comme vous voulez)

je ne suis plus très presente sur wamiz pour cause d'emplois du temps et devoir charger

pour me pardonner les quel que jour qui reste de vacances

je voulais faire un petit jeu que j'avair deja fait

"d'ou viens ton pseudo"

exemple : wamiz → wa : waouf → mi : miaou → z'animo (les gâteaux) au plureil !

exemple : sahra00000 → sahra car sahra et 00000 je sais plus mais je voulez mettre sahra smoothie comme pseudo mais nous ne pouvons plus changer :(

a vous de jouer , dite votre pseudo et d'où est t'il l'origine !

13 réponses

Love animaux car j'aime les animaux 😁

19 car je suis née le 19 janvier

PS: ce sujet existe déjà 2 fois :)

Utilisateur anonyme

Love animaux car j'aime les animaux 😁

19 car je suis née le 19 janvier

PS: ce sujet existe déjà 2 fois :)

a désolé je ne savait pas , mais bon ...

C'est pas grave moi aussi j'ai crée un sujet qui existait déjà^^

Utilisateur anonyme

Oui c'est moi qui avait créer le sujet d'ou viens ton pseudo comme avez vous découvert wamiz uc'était Loveanimaux19 si je me trompe pas qui avait fait ça ^^

Utilisateur anonyme

moi sauvage ça vien sde mon chat sauvageonne et 20 bah c'est un chiffre qui collait bien avec ^^

Oui c'est moi qui avait créer le sujet d'ou viens ton pseudo comme avez vous découvert wamiz uc'était Loveanimaux19 si je me trompe pas qui avait fait ça ^^

Oui c'est ça

Love animaux car j'aime les animaux 😁

19 car je suis née le 19 janvier

PS: ce sujet existe déjà 2 fois :)

Moi aussi je suis née le 19 janvier !!!

Quelle année ??

Utilisateur anonyme

Oui c'est moi qui avait créer le sujet d'ou viens ton pseudo comme avez vous découvert wamiz uc'était Loveanimaux19 si je me trompe pas qui avait fait ça ^^

Oui je sais c'était pour donner un exemple est pour se qui ne savait pas ...

Utilisateur anonyme

indigo= mon cocker américain; july: mon cavalier king charles.

J'ai d'autres animaux,mais je pouvais pas mettre 6 noms dans mon pseudo xDD

Love animaux car j'aime les animaux 😁

19 car je suis née le 19 janvier

PS: ce sujet existe déjà 2 fois :)

Moi aussi je suis née le 19 janvier !!!

Quelle année ??

2000 et toi ?!