Et si ont parlait de nos animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai crée se sujet pour que ont parle de nos animaux et de leur tempérament pour chaque animal.Exenple:mon chien est très affectueux mais on peux parler de tous nos animaux et de nos connaisanses.

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Alors je me lance, aujourd'hui je suis aller voir Fax , et après une semaine sans le monter, il était très très énervé... J'ai du faire au moins 5 tour de carrière au grand galop pour qu'il se calme 😔

Pour Plume, le vétérinaire n'a pas répondu a mes appelles, je rappellerais donc demain, sinon Noisette va très bien, toujours aussi gourmand, il a mangé son bout de carottes en moins de 2 ^^

Et bonne nouvelle : ma mère accepte de prendre des Nutrivet pour mon futur chat !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool✌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je me lance je vous présente gribouille ancien chat abandonné qui était très peureux avant maintenant sa va mais avec les étranger il le reste vraiment! Mais avec moi ses une crème la il est en train de de faire bronzette au soleil ...ses un chat super le chat le plus câlins que je connais !ses un amoure ma moitié ,mon tout, mon cœur ...pour moi le chat parfait.😝😋😝

2 petite photo :

1=tout de suite il fait la bronzette(en direct)

2=y'a un truc la bas!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wow beau chat!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en même temp ses mon chat le plus beau (a mes yeux)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?