Et si on parlait des oiseau

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ,

Je lance un post car on parle beaucoup de chiens, de chats, et de rongeurs mais je ne voit pas beaucoup de post sur les oiseaux alors je voudrai savoir qui à des oiseaux et à quel races ils appartiennent et mettez des photos si vous le désirez donc à tous les propriétaires d'oiseaux à vos claviers.

Pour ma part j'ai un couple des magnifiques perruches de Bourke

4 réponses
Utilisateur anonyme

Désole je me suis trompé le post à déja était créer désole je ne l'avais pas vu

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai il y en déja un!

Utilisateur anonyme

Tant pis tu pourras participer avec l'autre forum

Utilisateur anonyme

oui je suis d'accord avec toi!