🎵Et le matou revient 🎶

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Nabu avait disparu depuis près de 3 semaines. Pour rappel, ce n'est pas mon chat mais celui abandonné par mes voisins d'en face à 7m de chez moi mais c'est moi qui le soigne et le nourrit depuis 4ans environ.

C'est la première fois qu'il disparaît aussi longtemps, j'étais persuadé que c'était fini et que je ne le reverrai plus mais hier soir, môssieur est tranquillement arrivé à l'heure du repas avec mes chats, genre "tout va bien, c'est normal, il a pas vu que j'avais disparu !", en pleine forme alors que moi, ça fait 2 semaines que j'avais un gros pincement au cœur !

Toujours aussi brutal, quand il fait un câlin, il te fout un coup de boule en même temps 😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Quel farceur celui là 😆

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Nabu avait pris des vacances 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Pour les chats, ce n'est pas très étonnant ils nous font parfois des frayeurs comme ça. Il a peut être trouvé temporairement un autre endroit pour manger puis est revenu par la suite.

Cordialement,

Vincent

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Ce gros nabu est un comédien, quand je le caresse sur la tête, il fait son chaton, mais si je lui caresse le dos, il me mord ! Sauf.... Sauf s'il a à manger bien sûr ! Quel petit malin !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Tania28700

Caresse le uniquement sur la tête, à moins que tu aimes te faire mordre😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "