đŸŽ”Et le matou revient đŸŽ¶

Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Nabu avait disparu depuis prÚs de 3 semaines. Pour rappel, ce n'est pas mon chat mais celui abandonné par mes voisins d'en face à 7m de chez moi mais c'est moi qui le soigne et le nourrit depuis 4ans environ.

C'est la premiĂšre fois qu'il disparaĂźt aussi longtemps, j'Ă©tais persuadĂ© que c'Ă©tait fini et que je ne le reverrai plus mais hier soir, mĂŽssieur est tranquillement arrivĂ© Ă  l'heure du repas avec mes chats, genre "tout va bien, c'est normal, il a pas vu que j'avais disparu !", en pleine forme alors que moi, ça fait 2 semaines que j'avais un gros pincement au cƓur !

Toujours aussi brutal, quand il fait un cĂąlin, il te fout un coup de boule en mĂȘme temps 😂

" C'est marrant, phonĂ©tiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
5 réponses
Tania28
Tania28

Caresse le uniquement sur la tĂȘte, Ă  moins que tu aimes te faire mordre😳

" "Sois toujours la premiĂšre version de toi mĂȘme, et non la deuxiĂšme version de quelqu'un d'autre" "
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Ce gros nabu est un comĂ©dien, quand je le caresse sur la tĂȘte, il fait son chaton, mais si je lui caresse le dos, il me mord ! Sauf.... Sauf s'il a Ă  manger bien sĂ»r ! Quel petit malin !

" C'est marrant, phonĂ©tiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association Ă  but non lucratif (loi de 1901) implantĂ©e au sein des Grandes Écoles ou des UniversitĂ©s Françaises qui rĂ©alise des Ă©tudes ayant une vocation...
  • Expert vĂ©rifiĂ©

Bonjour,

Pour les chats, ce n'est pas trĂšs Ă©tonnant ils nous font parfois des frayeurs comme ça. Il a peut ĂȘtre trouvĂ© temporairement un autre endroit pour manger puis est revenu par la suite.

Cordialement,

Vincent

" Étudiant(e) vĂ©tĂ©rinaire, chargĂ©(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVĂ©to Junior Conseil "
Tania28
Tania28

Nabu avait pris des vacances 🙂

" "Sois toujours la premiĂšre version de toi mĂȘme, et non la deuxiĂšme version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Quel farceur celui là 😆

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "

5 commentaires sur 5

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?