Et de deux nouvelles têtes !!

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonjour,

Nouvelle sur le forum (non en fait, nouveau compte pour l'arrivée de notre petit chiot), je me présente Emeline, 23 ans.

Et voici Scrat, notre chatte de bientôt 5 ans

Et voilà Jooks, que nous allons accueillir dans trois semaines

J'aurais aimé mettre d'autres photos, mais elles sont trop lourdes pour être supportées sur ce post 😔

4 réponses
Colombe

IL est beau ton chien c'est quoi comme race!!

à ton chiot Jooks et ton chat Scrat! ainsi qu'a toi Emeline et Nicolas!!!
Utilisateur anonyme

On dirais un berger australien :)

Utilisateur anonyme

Sinon Bienvenue a vous tous :)

Utilisateur anonyme

Oui c'est un croisé berger australien et berger belge tervueren ! Il est trop mignon !

😁