estimation vente licol

Utilisateur anonyme

Bonjour , je souhaite vendre mon licol taille grand-poney petit cheval , c'est un fouganza acheté 15 euro il y a de ça 7 ans environ mais maintenant son prix a bien baissé et a atteint les 5 euros à mon grand désespoir,pour augmenté sa valeur j'ai donc tressée sa muserolle j'aimerai avoir votre estimation

6 réponses
Utilisateur anonyme

personne ?

Utilisateur anonyme

coucou ! Malgré le tressage souvent demandé en ce moment, je pense que 5 euros seraient bien, vu qu'il n'a jamais vraiment été utilisé ? le prix a beaucoup descendu !

Utilisateur anonyme

5 euros d'occasion c'est déjà pas mal. À la limite monte à 7-8 €, mais franchement, tu auras du mal à le vendre...

Utilisateur anonyme

oui... après tu veux le vendre à ton centre ? Ou à une brocante ?

Utilisateur anonyme

oui... après tu veux le vendre à ton centre ? Ou à une brocante ?

je pense que je vais commencer sur leboncoin comme sa pas de frai de stand , je vais le vendre avec d'autres affaires ,non il n'a jamais servi .

Utilisateur anonyme

9€