Est-il malade ?

Utilisateur anonyme

Ma perruche éternue est - il malade ?

9 réponses
Analie

ce met t-il en boule? par la je veut demande si il gonfle les plumes?

Utilisateur anonyme

j'alais demander mais devancer pas Analie lol

Utilisateur anonyme

Juste la nuit , mais il les gonfle que pendant quelques secondes .

Analie

Il ce secoue après avoir fait ça?

Il mange bien? Ses fientes sont-elles liquides? Il a des croûtes vers le bec ou les yeux? son croupion (son derière) est propre?

Utilisateur anonyme

Oui il se secoue , il mange bien , sont derrière est propre .

C'est quoi une fiente ? Et quelle sorte de croute ?

Analie

les fientes c'est le crotte de l'oiseau. mais si son derière est propre, je ne pense pas qu'il est de diarrhée. De simple petites croutes. Enfin si les yeux et son bec son propre.

Utilisateur anonyme

Euh quand il est venue son bec étais fissurer mais il arrivent quand même a manger et a boire .

Analie

fissurer? tu peut mettre une photo?

Utilisateur anonyme

D'accord je vais essayer ...