Est ce que vous écrasez les araignées ?

Utilisateur anonyme

Est ce que vous écrasez les araignées ?

21 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Personnellement, je les livrent à mon fauve :) Mais sinon quand Ollie n'est pas là je les met dehors sans les tuer, car j'estime que même si elles sont petites et laides, elles ont le droit de vivre.

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Camou1

Moi je les tues (avec l'aspirateur) lol Jaime pas trop les araignées ! ? :s

Utilisateur anonyme

ouais moi non plus je ne les écrase pas même si j'aime pas trop ... je change de piece ! 😁

Utilisateur anonyme

Moi je les écrase s pas c'est Léo qu'il les manges mais celles qui sont dans l'écurie c'est Yuma ou zip qui les écrasent avec leur sabots

Utilisateur anonyme

moi c 'est mes deux petits loulous qui joue avec et après les mange

Tania28700

Ok avec Lausan14, ca m' impressionne et me tétanise à la fois, et si' elle est dans la chambre, je ne sais où... je ne peux pas dormir...👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

oi je l'ai met dehors ou mes chat jouent avec.....

Usibelle

[youtube=https://youtu.be/hWl59wdMSXo]

Utilisateur anonyme

super araignées !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Moi j'ai vraiment peur des araignées quand j'en entant parler comme la ....Sa me picote partout :P

Sinon sois mes chats les mangent sois je demande que quelqu’un vienne l'écraser si elle sont dehors et que j'en voit une ben je menvais dou je suis ou je l'écrase .....Mais j'essaies de me dire ceux qui sont plus petit que moi ne peuvent pas faire de mal lol mais j'y arrive jamais et jen est très peur beurk !!