Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Est ce que se serai possible de faire du pet-sitting a 13 ans ?Bla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
bonjour ! je me présente .
Je m'appelle Marine et j'ai 13 ans . J'adore les animaux surtout les chats et les chiens !
j'aimerais faire du pet-sitting car comme ca je pourrai m'occuper d'animaux et j'adore ca ! ( d'ailleurs j'aaaaddddoooorrrrrreeeee m'occuper de mon chat, Kiara qui est rien qu'a moi ! )
dites-moi s'il est possible d'en faire a mon age sinon a partir de quelle age ? merci d'avance pour vos réponse ! :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
excusez-moi j'ai mis le forum plusieurs fois car je croyais que sa ne marchais pas ! excusez-moi !
P.S : celui ci est le meilleurs des trois ! :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi aussi j'aurai voulu en faire ^^ mais il faut etre majeur car a 13 ans on ne peut pas etre responsable de l'animal de quelqu'un d'autre.
Mélissa Bouchakour, pour la protection animal, et pour la dédiabolisation des chiens de catégories.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Je pense aussi que tu es un peu jeune ;) Je pense que pour garder les animaux comme ça il ne faut pas forcément être majeure, mais je pense que 16 ans cest bien . :)
Après il faut montrer que tu peux être de confiance, ne pas faire de gaffe chez les gens, ne pas mal s'occuper de l'animal (ce que tu ne feras pas je pense :) ) etc. etc. ...
Voilà mon avis ! :)
Salut
♥ Mielou & Bambou vous font de gros bisous♥
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Malheureusement non...
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je pense que c'est possible mais dans la mesure où tu t'occupes d'animaux que tu connais bien (comme par exemple les animaux de tes voisins ou d'amis à tes parents) du moment que les animaux soient calmes et gentils!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
merci pour toutes vos réponses que je n'ai pas vu désolé ! :( vu que les avis sont partagés je ne préfère pas me lancer mais en faite il y a quelques jours j'ai lu qu'il fallait un diplôme je crois ! tant pis... je continuerais a garder mon chat :) en tout cas vous m'avez tous répondu gentillement donc je vous en remercie :)
salut :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
j'ai une association pour les chats errants qui s’appelle : une patte entre nos mains je n'ai pas encore la page facebook et il faut encore que j'envoie quelques dossiers mais je pense que je l'aurais bientôt :) http://www.juniorassociation.org/ c'est avec ça que je l'est crée avec mon amie :) donc je pourrai m'occupé des chats errants ! après tout... ils en ont plus besoins ! :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)