est ce que se serai possible de faire du pet-sitting ?

Utilisateur anonyme

bonjour ! je me présente .

Je m'appelle Marine et j'ai 13 ans . J'adore les animaux surtout les chats et les chiens ! 🙂

j'aimerais faire du pet-sitting car comme ca je pourrai m'occuper d'animaux et j'adore ca ! ( d'ailleurs j'aaaaddddoooorrrrrreeeee m'occuper de mon chat, Kiara qui est rien qu'a moi ! 😁 )

dites-moi s'il est possible d'en faire a mon age sinon a partir de quelle age ? merci d'avance pour votre réponse ! :)

1 réponse
Utilisateur anonyme

excusez-moi j'ai mis le forum plusieurs fois car je croyais que sa ne marchais pas ! excusez-moi ! 🤦