est ce que mon combatant est malade s'il vous plaît ?

B
Signaler

Bonjour/Bonsoir à tous, j'espère que vous vous portez bien.

J'écris sur ce forum car je suis plutôt inquiète pour mon poisson combatant. depuis quelques jours, il nage beaucoup moins, a du mal à manger (j'ai l'impression qu'il a des problèmes de vision car il loupe à chaque fois ses graines lorsqu'il mange) et aujourd'hui je viens d'apercevoir des taches rouges sur ses nageoires. j'aimerais savoir si cela et grave et si oui quoi faire ? je tiens beaucoup à mon poisson et j'ai peur que cela soit grave...

merci pour vos réponses 3

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • K
    Signaler

en animalerie defois on peut avoir un vrai avis et donc le produit efficace comme la dit TANIA mais c est pas toujours le cas et un poisson c est plus compliquer a sauver qu un autre animal

K
    Signaler

JANETTE je comprend pas trop le but de votre phrase ayant moi meme des poisson j ai deja eu a faire a des soucis et donc je decrit comment j ai proceder sans pour auatnt etre specaliste et je suis pas pauvre j ai ganer au loto y a peut je croit

Tania28
    Signaler

Bonjour

Pourquoi ne pas faire une petite photo et demander à une animalerie, il existe des traitements

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    liquid_paper
    Janette♡
    Signaler

C'est marrant, les gens ne passent pas souvent sur cette partie du forum... pauvre kelinda qui s'efforce à répondre...

K
    Signaler

OUI IL EST SUREMNET MALADE surement du a une bacterie il faut traiter l eau avec un produit type esha en vente en animalerie mais deja vous devez faire un changement d eau partilel le pouRcentage je ne sais pas mais pas loin des 50 % ET CELA A FAIRE SUR PLUQSIEURS JOUR ET VOUS POUVEZ AJOUTER DU SEL NON IODE Ni fluoré 1GRAMME PAR LITRE OU MOINS TESTER JUSTE UN PEU le sel tue certaine bacterie

votre aquarium a t il un filtre , quelle litrage, et frequence de netoyage ? ASPIRATION DU SUBSTRAT PLUS CHANGEMENT PARTIEL D EAU PLUS NETOYAGE des masse filtrante , pas tout le meme jour mais c est a faire une fois par semaine au moins

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !