Est-ce que mon betta souffre ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

je me posais une question.....

tous les jours je vois mon poisson ( je vous le rappelle il est handicapé ) horizontalement à la surface de l'eau sans presque bouger , il bouge que quand je m'approche de lui : il bouge 5 secondes et il se met dans l'angle de l'aquarium ou il s'appuie sur un décor de l'aquarium :(

hier je l'ai observé et il est resté au même endroit et il à tourner sur lui même pendant 30 secondes environs en descendant vers le bas

j'ai vraiment l'impression qu'il souffre car à chaque fois que je le vois dans son aquarium il est là horizontalement sans bouger :(

donc ma question est : croyais vous que mon betta souffre ? :(

voilà merci pour votre réponse

36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais il est dans un aquarium minuscule

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sûr que ça ne doit pas être facile pour toi...

Tu dit que ça fait 4 mois qu'il a ça, et au début, il nageait normalement ?

au début il appartenait à ma mamie il était dans un minuscule aquarium et il avait la maladie de l'exophtalmie ! cette maladie à disparu ! aprés cette maladie le voilà handicapé comme il nage sur le coté ! il était dans un aquarium d'environ 1,5/2 l je l'ai récupéré mais sa n'a rien changé à son handicap ! :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais il est dans un aquarium minuscule

je sais mais je suis débutante Yoshi est mon premier poisson si j'en ai d'autres j'espère qu'ils seront dans un aquarium beaucoup plus grand ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

donc quel est le meilleur moyen ? le laisser comme ca sans bouger ou de l'euthanasier ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mes parents ne veulent pas l'euthanasier :$

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?