Est-ce que je vais avoir mon chiot ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,

Comme tout le monde sur le site j'aime les chiens !

Mais mon père, lui, ils n'aime pas et il m'a promis que j'aurais un chien ma mère, elle, aime les animaux mas chez les autres.Elle dit qu'elle s'en occuperas pas et je sais les responsabilité qu'il y aura !! j'ai un grand terrain et je

pourrait le promener et le dresser. Bref en gros c'est moi qui fait tout tout tout .

Tous les jours je me demande la même question.

Voila merci de m'avoir lu 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Sofi771
Sofi771

Je te conseil d'attendre aussi. Tu ne pourra pas assurer à toi seul l'entretien de ton chien, déjà rien que pour lé véto tu fera comment ?

Je te dirai de patienter que ta mère soit ok (mais si, en définitive tu n'as pas vraiment le choix) et prendre un chiot dans de bonnes conditions !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que si ta mère ne se sent pas capable de s'en occuper et d'en avoir la responsabilité pendant 15 ans, ce n'est pas la peine de la forcer après tout tu vis toujours sous son toit. Si tes parents sont hostile à l'idée d'avoir un animal, ça ne posera que des soucis voire peut-être des discordes au sein de votre famille.

Mon conseil: Prend ton mal en patiente, quand tu auras ton chez-toi, et la possibilité financière, tu auras ton chien 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne sais pas de trop pose leur la question on ne peut pas deviner

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?