Est-ce que je vais avoir mon chiot ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,

Comme tout le monde sur le site j'aime les chiens !

Mais mon père, lui, ils n'aime pas et il m'a promis que j'aurais un chien ma mère, elle, aime les animaux mas chez les autres.Elle dit qu'elle s'en occuperas pas et je sais les responsabilité qu'il y aura !! j'ai un grand terrain et je

pourrait le promener et le dresser. Bref en gros c'est moi qui fait tout tout tout .

Tous les jours je me demande la même question.

Voila merci de m'avoir lu 🙂

13 réponses
Utilisateur anonyme

Adopter un chien pour te faire plaisir alors que tes parents n'ont pas le goût d'en avoir un s'avère une très mauvaise idée. S'en occuper tout seul à ton âge sera une très dure labeur. De plus, tes parents vont moins supporter le chien s'ils n'aiment pas ça que s'ils aiment ça. Quand tu seras chez toi avec tous les moyens, tu pourras en avoir un.

Utilisateur anonyme

Tu peux me dire ton age stp ? C est pas du tout pour te critiquer apres, je te rassure !

Utilisateur anonyme

bah la j'ai 10 ans mais quand l'aurais j'aurais 11 ans !