est ce que des guetre taille cheval irais a un double poney?URGENT

Utilisateur anonyme

Bonjour , je voulais savoir si des guêtre taille cheval irais a un double poney d'environ 1 m 40 haflinger ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

normalement oui mais il faut faire attention que comme c'est un peu grand de bien le serrer pour ne pas blesser le poney mais bon, si tu n'a vraiment que ça fait le mais je te conseille quand même de prendre des guêtres tailles poney car moi quand je monte de temps en temps des doubles poney je ne leur mets pas mes guêtres taille chevaux je prend taille poney, mais après c'est a toi de voir 🤗

Utilisateur anonyme

ah ok mais il a de grosse membres comme c'est un Haflinger e puis il fait 1m40 alors je ne sais pas