Est-ce qu’une colonne vertébrale de travers se remet avec le temps ?

Yunaperriot

Bonjour, je m’adresse à toutes les personnes qui pourront m’aider. Mon chat de 8 mois environ s’est fait renversé par une voiture le 31 décembre 2020. Il s’en est sorti après quelques jours chez le vétérinaire et une opération de sa mâchoire fracturée. Maintenant il est revenu à la maison, mais il a la colonne vertébrale assez de travers. Je crois que ça l’empêche de courir, de sauter correctement et autres. Ma question était de savoir si une colonne vertébrale peut se remettre d’elle-même droite avec le temps sachant que mon chat est jeune ? Ou alors si cela restera ainsi toute sa vie?

Merci de votre lecture, n’hésitez pas à répondre si vous avez quoi que ce soit qui puisse m’apporter des informations.

Merci beaucoup

2 réponses
Yunaperriot

Bonjour, encore moi. J'ai eu des précisions sur ce que mon chat avait : un tassement qui lui pince sa moelle épinière. De ça, sa colonne vertébrale se courbe, et donc il boite. J'espère au plus simple des témoignages similaires à ce que mon chat a de votre part pour m'informer au plus proche de ce qu'il pourrait arriver, comment cela évoluera dans l'avenir.

Merci beaucoup de votre lecture, n'hésitez pas à donner quelque conque informations

Docline

Arrangez vous pour consulter un bon osthéopathe animalier