Esque quelqun peut me renseigner sur cette espece de serpend

Pingouin

Bonjour jlai rencontrer cette espece sauvage en turqui une idée de l’espece?

2 réponses
Pingouin

Bon puisque je narrive pas a envoyer de photo je ves le decrire il fesait environ un metre, brun avec la tete fesant la meme largeur que le corp

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

ça nous aide beaucoup...

cherchez sur internet une photo et donnez nous le lien!