Espèce oiseaux sauvages

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Mon frère a trouvé des oiseaux dehors sans nid. Mais on n'a aucune idée de quelle espèce à laquelle ils appartiennent. Auriez-vous une idée ?

Voici une photo des petits en question.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
2 réponses
Del2244

Bonjour

Hirondelle peut-être ?

Il n'y avait aucun nid à proximité ? Ou pire un sauvage qui a nettoyé sa façade 😕

En tous cas ils ne devaient pas être tombés de bien loin

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Merci pour votre avis.

Non malheureusement, il n'y a pas de nid à proximité.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "