Espèce de...

Utilisateur anonyme

Ouin ouin ouin!!!!!!!

Mon ***** ptit frère à faili tuer mon hamster Angora avec des voitures et mes parents lonts laisser faire!!!!!!!!!!!!

Aider moi!!!!🤧

21 réponses
Utilisateur anonyme

Ok, merci pour mes chattes, c'est gentil :)

Utilisateur anonyme

De rien je vais voir de temps en temps ton poste sur tes chattes !!;-) au revoir

Utilisateur anonyme

C'est gentil à toi :)

Utilisateur anonyme

Hum gros problème quel âge a ton frère?A t'il un animal?Tes parents on t'ils déja eu des animaux?Mais comment au juste avec des voitures?Ou était Angora?Est se que elle va bien la Angora?Ou était tu a se moment la?

Utilisateur anonyme

Merci tous le monde!

Oui je vais construire un enclos

Mon frère a 6 ans,il avait un poisson mais il est mort a cause que il ne s'en occupait pas 😔,oui ma mère a déja eu un chien quand elle était petite,mon frère lançait des voiture partout,Angora était dans ma chambre,en se moment Angora prend un bain de sable non parfumer,et moi j'étais aller chercher le sac de nourriture 2 seconde.Merci vraiment!

Utilisateur anonyme

Wow cest choquant ce que tu raconte...

Enfin on ne peut rien faire...A moins que tu fasses une pétition sur wamiz et que tu montre a tes parents.

Bon courage.

Utilisateur anonyme

Attention depuis la nouvelle réglementation (la loi qui est passée) un animal est un être vivant doué de sensibilité donc faire du mal à un animal est crime donc peut être punit rappelles le à tes parents que si ils ne font pas attention ils risquent d'y avoir des conséquences ...

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas d'accord déjà au lycée on n'a plus le droit de disséquer certes ce n'est pas encore au point mais c'est entrain de changer et même si c'est très probable que la justice ne fasse rien ça permet de faire prendre conscience aux parents qu'ils peuvent être punis par la loi.

Julia 2b

Merci tous le monde!

Oui je vais construire un enclos

Mon frère a 6 ans,il avait un poisson mais il est mort a cause que il ne s'en occupait pas 😔,oui ma mère a déja eu un chien quand elle était petite,mon frère lançait des voiture partout,Angora était dans ma chambre,en se moment Angora prend un bain de sable non parfumer,et moi j'étais aller chercher le sac de nourriture 2 seconde.Merci vraiment!

Bonjour, je trouve tes parents franchement irresponsable, lorsque l on achète un animal a son enfant ci celui ci n'en prend pas soin on l'assume, je trouve hallucinant qu'ils aient laissé mourir ce pauvre poisson, mais ton petit frère a 6 ans il est en âge de comprendre et puisque tes parents ne le font pas, tu pourrais lui expliquer que cet un être vivant qui est fragile et qu'il faut faire attention, courage et a l'avenir ne laisse plus ton hamster en dehors de ça cage sans surveillance ces trop dangereux même ci c'est pour 2 minutes, heureusement tu as eu de la chance cette fois ci, mais ces sur que ça n'est pas évident comme situation, je te comprend !

Utilisateur anonyme

Attention depuis la nouvelle réglementation (la loi qui est passée) un animal est un être vivant doué de sensibilité donc faire du mal à un animal est crime donc peut être punit rappelles le à tes parents que si ils ne font pas attention ils risquent d'y avoir des conséquences ...

Oui je surveille je fait attention depuit se temps la je ne parle plus a mon frère!!😁