Espèce de...

Utilisateur anonyme

Ouin ouin ouin!!!!!!!

Mon ***** ptit frère à faili tuer mon hamster Angora avec des voitures et mes parents lonts laisser faire!!!!!!!!!!!!

Aider moi!!!!🤧

21 réponses
Utilisateur anonyme

Ouin ouin ouin!!!!!!!

Mon ***** ptit frère à faili tuer mon hamster Angora avec des voitures et mes parents lonts laisser faire!!!!!!!!!!!!

Aider moi!!!!🤧

tu as des parents betes et irresponsables, vous ne m'eritez pas d'animaux, ce n'est pas un jouet m****!

Utilisateur anonyme

Quel age a ton petit frère ?

Quand à tes parents .. Ils sont Plus qu'irresponsable ..

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce que tu raconte la est assez choquant, comme l'a dit Lili75 : un animal n'est pas un JOUET !!

Alors je te conseil de soit construire un enclos pour ton hamster à l'intérieur duquel ton frère ne pourra aller jouer. Ou alors tu donne ton hamster a une famille qui sauras l'elever en sécurité.... En tout cas c'est complètement irresponsable de la part de personnes adultes de laisser ses enfants considéré les animaux comme des jouets...... je n'ose même pas imaginer ce que sa donnera plus-tard, sa fait peur ....!😒

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Ce sujet devrait être supprimer.

Puisque , hormis ouvrir des sujets qui n'ont ni queue , ni tête, juste pour faire réagir les gens sur des absurdité,, je ne vois aucun intérêt.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Plope

Tu sais, on ne peut pas faire grand chose de là où on est...

Si ton hamster est blessé il faut l'amener chez le vétérinaire.

S'il va bien, tu as eu beaucoup de chance ! Alors tu dois t'assurer que ça ne peut plus recommencer, c'est à dire mettre ton hamster hors de la portée de ton petit frère. Mettre la cage sur un meuble trop haut pour lui ou dans une pièce fermée à clé lorsque tu n'es pas là.

Il faut aussi que tu expliques à tes parents que le hamster est un animal fragile, qu'on ne peut pas jouer avec n'importe comment et que tu tiens beaucoup à lui. Dis leur que s'il lui arrivait quelque chose tu serais très triste car il ne suffit pas de juste t'en racheter un pour tout effacer car il arrive que les parents se disent "c'est un animal minuscule tu vas pas pleurer pour ça ! on va t'en racheter un !". Fais leur comprendre que ça ne marche pas comme ça, que ce n'est pas un jouet qu'on peut casser, jeter et racheter. Que c'est un animal vivant, que tu considères de ta famille.

Je pense que c'est tout ce qu'on peut faire pour toi.

Bon courage

PS: Il est vraiment trop beau ton petit hamham en plus

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Ce sujet devrait être supprimer.

Puisque , hormis ouvrir des sujets qui n'ont ni queue , ni tête, juste pour faire réagir les gens sur des absurdité,, je ne vois aucun intérêt.

Je croit que quand on fait un sujet pour vendre des animaux de son élevage on se tait ... Ici on poste ce qu'on veut donc si elle souhaite faire ce sujet alors qu'elle le fasse

Utilisateur anonyme

Vous pouvez pas tous vous empêcher de cracher les uns sur les autres... ça en deviens vraiment décevant...

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si c'est a moi que tu parle mais en tout cas je ne cherche rien

Juste dire que une personne critique quelque chose quelle fait aussi ... C'est mon avi ;-) ;-)

Utilisateur anonyme

Je parle en général, mais le truc, c'est que le conflit part toujours de ce genre de chose, je pense que vaux mieux s'abstenir plutôt de de titiller et chercher la petite bête. Enfin bref, c'est dommage.

Utilisateur anonyme

OK OK j'arrête mais je n'allait pas aller plus loin t'inquiète pas c'est juste un avi comme ça ;-)

Sinon bonne soirée et j'ai vue tes chat il sont trop choux !!