Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Espèce de...Le coin des jeunes

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Ouin ouin ouin!!!!!!!
Mon ***** ptit frère à faili tuer mon hamster Angora avec des voitures et mes parents lonts laisser faire!!!!!!!!!!!!

Aider moi!!!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Maria Animals a écrit:
« Ouin ouin ouin!!!!!!!
Mon ***** ptit frère à faili tuer mon hamster Angora avec des voitures et mes parents lonts laisser faire!!!!!!!!!!!!

Aider moi!!!!»

tu as des parents betes et irresponsables, vous ne m'eritez pas d'animaux, ce n'est pas un jouet m****!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Quel age a ton petit frère ?
Quand à tes parents .. Ils sont Plus qu'irresponsable ..
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,
Ce que tu raconte la est assez choquant, comme l'a dit Lili75 : un animal n'est pas un JOUET !!
Alors je te conseil de soit construire un enclos pour ton hamster à l'intérieur duquel ton frère ne pourra aller jouer. Ou alors tu donne ton hamster a une famille qui sauras l'elever en sécurité.... En tout cas c'est complètement irresponsable de la part de personnes adultes de laisser ses enfants considéré les animaux comme des jouets...... je n'ose même pas imaginer ce que sa donnera plus-tard, sa fait peur ....!
«Dans le regard d'un animal muet, il est des paroles que seule une âme de sage peut vraiment comprendre» «Balance ton cœur au-dessus de l'obstacle et ton cheval suivra» « Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. » Victor Hugo
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ce sujet devrait être supprimer.

Puisque , hormis ouvrir des sujets qui n'ont ni queue , ni tête, juste pour faire réagir les gens sur des absurdité,, je ne vois aucun intérêt.
★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon Groupe FaceBook / Conseils hamsters nains : https://www.facebook.com/groups/conseils.hamsters.nains/ --------- ★Fiche Conseils pour Hamsters : https://www.hamster-russe.fr/tout-ce-qu-il-faut-pour-les-hamsters.png ------------------------------- ★ Mon APP ANDROID : Hamsters Guide: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.keosu.hamstersguide
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Tu sais, on ne peut pas faire grand chose de là où on est...

Si ton hamster est blessé il faut l'amener chez le vétérinaire.

S'il va bien, tu as eu beaucoup de chance ! Alors tu dois t'assurer que ça ne peut plus recommencer, c'est à dire mettre ton hamster hors de la portée de ton petit frère. Mettre la cage sur un meuble trop haut pour lui ou dans une pièce fermée à clé lorsque tu n'es pas là.

Il faut aussi que tu expliques à tes parents que le hamster est un animal fragile, qu'on ne peut pas jouer avec n'importe comment et que tu tiens beaucoup à lui. Dis leur que s'il lui arrivait quelque chose tu serais très triste car il ne suffit pas de juste t'en racheter un pour tout effacer car il arrive que les parents se disent "c'est un animal minuscule tu vas pas pleurer pour ça ! on va t'en racheter un !". Fais leur comprendre que ça ne marche pas comme ça, que ce n'est pas un jouet qu'on peut casser, jeter et racheter. Que c'est un animal vivant, que tu considères de ta famille.

Je pense que c'est tout ce qu'on peut faire pour toi.
Bon courage

PS: Il est vraiment trop beau ton petit hamham en plus
Mes animaux sont ma famille <3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Olivier-Hcr a écrit:
« Ce sujet devrait être supprimer.

Puisque , hormis ouvrir des sujets qui n'ont ni queue , ni tête, juste pour faire réagir les gens sur des absurdité,, je ne vois aucun intérêt. »

Je croit que quand on fait un sujet pour vendre des animaux de son élevage on se tait ... Ici on poste ce qu'on veut donc si elle souhaite faire ce sujet alors qu'elle le fasse
Mes animaux sont ma vie , sans eu je ne suis rien ... Il nous console dans nos tristesse ,nous font rigoler dans leur bêtises ... On peut leur confier nos secret car eux , au moin , il ne le répéteront jamais . Bref on les aiment <3 Câline , princess , iska et ses bébés , ... , oscare , choupette , ice , diabolo , wisko
Reporter un abus
Vous pouvez pas tous vous empêcher de cracher les uns sur les autres... ça en deviens vraiment décevant...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je ne sais pas si c'est a moi que tu parle mais en tout cas je ne cherche rien
Juste dire que une personne critique quelque chose quelle fait aussi ... C'est mon avi ;-) ;-)
Mes animaux sont ma vie , sans eu je ne suis rien ... Il nous console dans nos tristesse ,nous font rigoler dans leur bêtises ... On peut leur confier nos secret car eux , au moin , il ne le répéteront jamais . Bref on les aiment <3 Câline , princess , iska et ses bébés , ... , oscare , choupette , ice , diabolo , wisko
Reporter un abus
Je parle en général, mais le truc, c'est que le conflit part toujours de ce genre de chose, je pense que vaux mieux s'abstenir plutôt de de titiller et chercher la petite bête. Enfin bref, c'est dommage.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)