ESMERALDA minette à adopter

Utilisateur anonyme

Moi c'est Esmeralda, je viens du Maroc. Je suis née dans la rue .. Vous savez, la vie de matou errant est dure là bas, la faim et la peur sont notre quotidien .. Ceux qui ne meurent pas de faim ou de maladies, sont empoisonnés par la municipalité, maltraités ou utilisés pour la sorcellerie ..

Etant, qui plus est, aveugle, j'avais peu de chances de survie .. Et pourtant .. peut être ais je une bonne étoile, une bonne âme m'a secouru et une association de France a proposé de me prendre sous son aile et me rapatrier ! J'ai été mise en règle au Maroc, cela a prit 7 longs mois et ensuite on m'a mise dans un avion en partance pour la France ! Vous savez, quand on est un chat des rues au Maroc, on espère rien, on survie et le mot "espoir" ne signifie rien pour nous .. et pourtant à moi, me voilà en train de réaliser un rêve grâce à la solidarité de plusieurs belles personnes J'ai 1 an, je suis une petite minette de type orientale et j'ai une petite bouille d'amour.

Je suis assez discrète et timide lorsque que je ne connais pas mes humains. Je suis par contre très caline et j'adore qu'on me prenne dans les bras et qu'on me fasse des bisous, cela me rassure.

Je suis très gourmande !! (J'avoue user de mes charmes, comme me rouler sur le dos, afin d'attendrir mes humains pour avoir quelques friandises!! hihi). Et j ai beau être aveugle, je vous regarde avec les yeux pleins d'amour !

J'adore jouer et dévaler les escaliers avec mes copains chats. Et oui je reste très agile malgré ma cécité! Je me repère très bien dans l'espace et m'adapte très rapidement à un nouvel environnement

Je suis une minette très facile à vivre, très douce et vraiment gentille. Les chiens ne me dérangent pas mais j'en ai un peu peur je ne connais pas alors je reste en retrait. Je m'épanouirai mieux dans un environnement calme sans enfants, et sécurisé à cause de mon handicap, c'est à dire qu'il ne faut pas que j'ai accès à la route ou que je puisse tomber d'une fenêtre ou d'un balcon ..

Aujourd'hui je suis dans une famille d'accueil en France dans le département 17, je suis entièrement vaccinée, déparasitée, testée fiv et felv négatif et identifiée par puce électronique.

J'aimerais tellement ma famille à moi pour la vie qui saura succomber à mes roulades et mes câlins. Et puis en plus je sais que lorsque je serais adopté un autre matou pourra être sauvé car je vais libérer une place dans ma famille d'accueil et du coup j'ai hâte aussi qu'un autre matou comme moi puisse sortir de la misère et avoir la chance que j'ai eu !! Je le souhaite à tous les matous du monde !! Alors , vous qui me lisez, si vous êtes attendri par ma petite histoire et que vous craquez sur ma petite frimousse , si vous voulez qu'on continue cette histoire ensemble avec un "happy end" de conte de fée , contactez vite Marion ma responsable adoption au 0677430736 ou à ce mail : alma.adoption@yahoo.fr