escargot sans coquille

Lara78054

bonjour à tous,

il y a un peu plus de 3 semaines j'ai recueilli un petit escargot sans coquille (juste une fine pellicule), il se porte bien (je lui donne de la salade, de l'eau déminéralisé et du germaalgue (mélange de germe de blé et d'algue riche en calcium)...

cependant je n'ai pas l'impression qu'il guérisse... et je ne sais pas quoi faire pour l'aider à guérir...

est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

merci :)

1 réponse
Utilisateur anonyme

Tiens essaie ce lien la , en espérant pas arriver trop tard 😳

https://wamiz.com/forum/escargot-sans-coquille-80451.html