Escargot de rivière dans un aquarium ?

Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour. Je voulais savoir si je pouvais mettre des escargot de la rivière a coté de chez moi dans l'aquarium du poisson rouge que m'a soeur a eu recemment. (Pour le moment il est dans un bocal rond mais elle le metteras dans mon anciens aquarium beaucoup plus grand quand elle sera rentré chez ma mmère)

" Amel' Passionnée "
2 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

D'acvore merci. Une amie avais fait ça mais elle n'a eu aucun problème :/ Ça fait 6ans qu'elle le fait.

" Amel' Passionnée "
Amel'
Amélie, 17ans

Ben parce que je ne savais pas trop si c'était bon quand même :/ Et puis auttend pre dre ses précaution avant. Je lui aie demander comment ele faisait et elle ma dit qu'elle les mettait d'abord a part des poisson et les laissais environs 1semaine / 1semaine et demi pour passer progressivement de l'eau de rivière a l'eau potable.

Merci quand même pour ta réponse : )

" Amel' Passionnée "