Escargot d'eau ?

Utilisateur anonyme

Bonjours ,

Avec une amie nous avons trouver ce qui pourrais laisser paraitre être un escargot d'eau puiqu'il se referme comme eux.Seulement nous l'avons trouver sur un muret et en hauteur , c'est a dire près du chateau de ma ville (sur la colline) Au début nous pension qui était mort mais nous l'avons quand même pris. On l'a laisser dans uns boite que nous avions aménager pour élevé des escargot terrèstre.

Et voilà qu'on l'as vue se déplacer comme si de rien était dans la boite !. Dans la boite nous avons laisser un point d'eau pour voir si il irais ou pas et nous atendons toujours.

Nous aimerions savoir si il existe des escargot d'eau qui puisse survivre aussi longtemps hor de l'eau et si même.le notre en est un.

Photo :

La c'est le dessous refermer comme un escargot qui vivrais dans l'eau

Excusez moi pour la luminosité

Et là il se baladais tranquillement en dessous du couvercle !