escargot d'eau ?

Utilisateur anonyme

bonjours ou rebonjours

ma mère dans sa classe a des poissons et elle a mi des escargots tout petit d'eau

elle a bien voulu men donner (j'aurait préférer des poissons..)

j'aimerait s'avoir ce que c'était vraiment (le nom)

de quoi sa mange ?

je vous met des photo des que j'aurait fini de faire l'aquarium

24 réponses
Utilisateur anonyme

ho t'inquiêtre ^^ toi tu a eu la gentillesse de chercher un lien et de me répondre!

Utilisateur anonyme

🙂

Utilisateur anonyme

si !! tu ma énormément aidez , tu a sauvez la vie de petit escargots qui sans ton aidez serait peut être mort (si j'avait fait quelque chose qui falait pas ^^)

Utilisateur anonyme

bonne fin de journée a vous aussi