escargot d'eau ?

Utilisateur anonyme

bonjours ou rebonjours

ma mère dans sa classe a des poissons et elle a mi des escargots tout petit d'eau

elle a bien voulu men donner (j'aurait préférer des poissons..)

j'aimerait s'avoir ce que c'était vraiment (le nom)

de quoi sa mange ?

je vous met des photo des que j'aurait fini de faire l'aquarium

24 réponses
Utilisateur anonyme

oki ^^ comme des poissons ?

Utilisateur anonyme

oui ^^ je ne connais que des guyppy assez petit ^^ sa ne doit pas couter très cher ^^

Utilisateur anonyme

sa mange quoi ?

Utilisateur anonyme

^^ merci pour c'est consel

Utilisateur anonyme

encore une question : comme il n'y a pas de poissons donc pas trop de salter donc je leur donne quoi a manger ? De la nourriture pour poissons ?

Utilisateur anonyme

oki merci ^^

oui , j'ai de vrais plante mais j'ai vu quel êtait un peu manger

Utilisateur anonyme

oui ^^ merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Désolée...

Utilisateur anonyme

Tu tes tromper de forum ?

Utilisateur anonyme

Ben non, je m'excuse car le lien que j'ai inscris ne t'as pas servie. ^^"