escargot d'eau ?

Utilisateur anonyme

bonjours ou rebonjours

ma mère dans sa classe a des poissons et elle a mi des escargots tout petit d'eau

elle a bien voulu men donner (j'aurait préférer des poissons..)

j'aimerait s'avoir ce que c'était vraiment (le nom)

de quoi sa mange ?

je vous met des photo des que j'aurait fini de faire l'aquarium

24 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'attends les photos pour pouvoir te dire quoi.

Utilisateur anonyme

ok , deux minute , je met la culotte a shayna , je passe la bache (sang) est je fait sa ^^) je suis seul donc je doit m'en occuper

Utilisateur anonyme

voila : il sont tout petit ,

il sont vraiment tout petit

âprés je voulais savoir si dans l'aquarium je pouvait mettre sa :

(tout sa vient de mes très ancien poissons) puis mettre sa : pour qu'il grippe dessus

Utilisateur anonyme

Je te mets un lien, j'espère qu'il t'aidera : https://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjc1cWIrMjOAhVsI8AKHTWaC3EQFggxMAU&url=http%3A%2F%2Fwww.ivanov.ch%2Fescargot.htm&usg=AFQjCNGwzTBVqwl5hf-_UqK5BlkdfNF-Zg

Utilisateur anonyme

j'en a qui vienne de naitre il son tout minuscule

Utilisateur anonyme

je n'ai pas trouver ce que c'ettait dedans ...

merci quand même

Utilisateur anonyme

on dirait qu'il sont rouge , orange un peu

Utilisateur anonyme

il mange quoi ?

Comment il s'appelle?

On peut les reconnaître pour leur donenr des nom ?

je n'aurait pas de poisson parce que ma mère dit que c'est trop d'entretien ...

il on besoin d'une chaleur particuliere ?

Il ne vont pas avoir chaud dans ma chambre ?

Désolé mais ma mére me les a donner est la elle est partie mais elle dit que c4ettait juste bien avec les poissons ...

Utilisateur anonyme

c'est ma mére ... Je lui ai déjà expliquer

de l'eau chaude ?

Utilisateur anonyme

voila le resulat ; ma mére ma dit que je devrait m'acheter un autre truc parce quel a besoin pour sa classe ,

si j'en prend un sans couvercle sa va ?

Après si je prend avec couvercle il pourra reservire pour poissons ? Je veux dire : les poissons peuvent avoir un aquarium sans couvercle ?