Escargot à la coquille cassée !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

J'ai une question, mais je ne sais pas dans quelle catégorie la mettre.

Aujourd'hui, j'ai trouvé un escargot avec la coquille fêlée.

Je ne sais pas ce que je dois faire.

Quelle alimentation lui donner ?

Le mettre dans un bocal avec de la terre, ou pas (peur que la terre l'infecte...)

Répondez moi vite s'il vous plaît !

P.S : Vous pensez peut-être qu'un escargot, c'est rien mais je ne veux pas qu'il meure !

12 réponses
Utilisateur anonyme

Comme j'ai écrit précédament, je vais relâcher cet escargot.

C'est fait. Je l'ai mis dans une sorte de terrain de vague, avec plein d'herbe, de fleurs...

Je ne pouvais pas le libérer dans mon jardin, ma mère ne les supporte pas. Il serait écrasé, vite fait bien fait.

Lionblanc

De toute façon c'est la loi de la nature; cette escargot mourra bien un jour ou l'autre ( blesser ou pas) !! :)

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "