après j'ai un grand jardin j'ai déjà eu des lapin et des poules ,j'ai aussi eu il y a longtemps un poussin mais il est mort de vieillesse après en hiver on le mettait a la maison dans un grands bac il avait assez de place et on le lâchait dans la maison mes parents étaient content que je m'en occupe donc je pense que ça devrait être oui mais je voulais savoir tous vos avis
je sais que ça grandi et je voulais savoir aussi si ça peux vivre seul ou a deux pour savoir su il serait malheureux
Bonjour , je vient de lire que votre poussin est mort de vieillesse ??? O_O Je ne trouve pas sa logique car un poussin normalement c'est une poule a l'état encore bébé normalement désolée si je m'exprime mal mais voilà.. ^^' Après si t'as un jardin bien clôturée et tout et que t'avais des poules avant je ne voit pas ou pourrait être le problème 🤪 Après fait très attention , avec les renards, les belettes et les corbeau ! Parce que j'avais un Lapin ont la laisser une nuit dans le jardin , ont la retrouver déchiqueter c'était presque un film d'horreur , donc pour pas vivre la même chose que j'ai vécu il y as quelques années, fait très attention après je ne suis pas la mieux placer pour donner des conseils sur des poules mais bon pourquoi pas ?