erreur Wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tout les Wamiziens, c'était juste pour dire que Wamiz avait fait une petite erreur au niveau du coin rongeurs,je ne crois pas que le furet soit un rongeur! si wamiz peut arranger ça!!!😝

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On peut même dire que le furet mange les rongeurs...!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le furet est un carnivore strict au même titre que le chat ou le chien, bravo Choupette49 pour ton attention.

Moi j'ai vu sa sur Toopet

Choupette où tu as appris sa ? Sinon bravo

Le furet est un descendant des putois c''est un Mustilidé

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exact Choupette .

Le furet n'est pas un rongeur contrairement a l'idée reçue, c'est un Mustélidé (Hermine; vison; ..etc), il est essentiellement carnivore .c'est un prédateur (sauf qu'il ne vit plus a l’état sauvage depuis 500 ans)

C'est bien que tu l'ai remarqué !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci😳 je me disais aussi un animal dans la catégorie rongeurs qui mange des rongeurs!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci😳 je me disais aussi un animal dans la catégorie rongeurs qui mange des rongeurs!!

Cannibale ? xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci😳 je me disais aussi un animal dans la catégorie rongeurs qui mange des rongeurs!!

Ce qui serait bien c'est que Wamiz change le nom et mette "NAC" comme sa pas de soucis

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci😳 je me disais aussi un animal dans la catégorie rongeurs qui mange des rongeurs!!

Cannibale ? xD

mdr c'est ça!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci😳 je me disais aussi un animal dans la catégorie rongeurs qui mange des rongeurs!!

Ce qui serait bien c'est que Wamiz change le nom et mette "NAC" comme sa pas de soucis

Super idée !

Ah et le lapin aussi n'est pas un rongeur !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci😳 je me disais aussi un animal dans la catégorie rongeurs qui mange des rongeurs!!

Ce qui serait bien c'est que Wamiz change le nom et mette "NAC" comme sa pas de soucis

Super idée !

Ah et le lapin aussi n'est pas un rongeur !

C'est un Lagomorphe

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?