Erreur badge

Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

Bonjour,

j'ai remarqué qu'il y a une erreur pour le badge incollable rongeur, ça dit que pour "argent" il faut 100 points, et 100 points aussi pour or

"Badge Incollable rongeurs Répondre correctement au Quizz photos rongeurs

bronze 2 pts

argent 100 pts

or 100 pts

diamant 600 pts"

" - "