Bonjour !
Je suis quelqu'un de très gentil, intelligent et simple !
Ma passion : Les animaux (Surtout les chats).
Futur vétérinaire (Spécialisé en chat).
Mon rêve : avoir un poussin
Signaler
Bonjour !
Courage à vous ! 👍
Ça ne doit pas être facile.
Bonne reprise !
" Bonjour ! J'espère que tu vas bien ! "
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
Signaler
Bonsoir,
Inutile de se sentir coupable, vous n'y êtes pour rien, puis cela est une nouvelle opportunité pour vous de créer de nouveaux liens avec d'autres chevaux et rencontrer de nouvelles personnes, voyez cela plutôt comme un enrichissement ;)
Bonne soirée,
Marthe
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Après, de ce que je vois, Offshore Du Vaumain a 20 ans, je ne suis pas certaine qu'il soit encore monté, et si c'est le cas ce ne sera plus le cas dans peu de temps. Surtout que je vois qu'il a fait des compétition, il est donc peut etre plus usé qu'un cheval qui n'en aurait pas fait.
En plus, il s'agit d'un poney de 1m45 au garrot, il serait finalement devenu trop petit pour toi et tu aurais du changer de monture de toute façon, il n'y a pas de culpabilité à avoir ^^
" lewinaforum@gmail.com "
Docline, ce n'est pas tout à fait vrai. Enfin, dans cas oui car l'autre cheval ne le saura jamais, mais j'ai déjà monté un autre cheval devant ma jument et... Elle m'a fait la tête !😯 Je ne pensais pas qu'un cheval pouvait bouder, et pourtant c'était tout à fait ça 🤭
" lewinaforum@gmail.com "
Bojour !
Ce cheval, c'était le tiens où celui du centre équestre ? ^^
" lewinaforum@gmail.com "