Équitation

Mxnon_rth

Bonjour,

J'ai besoin de quelques conseils, j'ai une amie qui veut faire de l'équitation mais sa mère dit que c'est trop cher, je fait de l'équitation depuis pas mal de temps mais je sais pas comment l'aider pour convaincre sa mère car moi je n'est pas été face à ce prbl, j'ai besoin d'une réponse assez rapide s'il vous plaît.

Merci

1 réponse
Carolynedc
.

Oui évidemment c'est cher mais vous pouvez lui prêter de l’équipement comme moi mes amies je leurs prêtre ma selle car elle ne peuvent pas s'en acheter une ou de mes tapis etc..