equipement cheval

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes !

Je recherche un lot d' équipement se basant sur du bleu pour adonis comprenant un tapis , des guêtre cloche et protège boulet,si possible un amortisseur , et un licol éthologique .

Pour un prix maximum de 100 euro si vous avez l'adresse d'un site ou nom d'un magasin qui fait une tel offre !

Ce si n'est qu'une petite recherche pour me renseigner sur un éventuel achat ,Je recherche du neuf !

6 réponses

Tu connais le magasin krämer ?

Par contre je crains que tu en ais pour plus de 100 euros.

Utilisateur anonyme

Coucou !

Merci Love Animaux , Je n'ai pas était a kramer mais j'ai composé moi même un ensemble ,et j'ai fais un peu de fais mains Merci leboncoin !

Je vous mettrais des photos ce soir .

Utilisateur anonyme

Voici une photo explicative mais on ne voit pas très bien :

J'ai en plus trouvé de magnifique petite mini-chaps :

Et longe fait maison en paracorde = environ 50 euros

Coucou !

Merci Love Animaux , Je n'ai pas était a kramer mais j'ai composé moi même un ensemble ,et j'ai fais un peu de fais mains Merci leboncoin !

Je vous mettrais des photos ce soir .

Ah cool :)

J'aime bien la longe, tu l'as faite toi-même ?

Utilisateur anonyme

Coucou quelle longe ?