Envoi de photos par MP

Utilisateur anonyme

Bonjour 👋

J'aimerai faire part d'une suggestion pour Wamiz.

Je trouve dommage qu'on ne puisse pas envoyer de photos par MP.

Qu'en pensez vous? Pour? Contre? Pourquoi? Si vous pouviez envoyer des photos par MP, est-ce que vous utiliseriez cette fonction? Mauvaise idée? Bonne idée?

Wamiz, pourriez-vous rajouter cette fonction?

🙂

Édit: j'ai posté avant d'avoir fini (par erreur) donc je vais corriger une erreur du sondage: la deuxième proposition n'es pas "Pas très utile, mai" mais "Pas très utile, mais bonne idée" 😁

12 réponses
Utilisateur anonyme

excellente idée,mais faut pas en abuser ;)

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord, c'est une bonne idée, mais il ne faudrait pas en abuser ( grosse répétition collective du message de Katah x) )

Donc oui pourquoi pas ;)