Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Envoi de photos par MPSuggestions pour Wamiz

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour

J'aimerai faire part d'une suggestion pour Wamiz.
Je trouve dommage qu'on ne puisse pas envoyer de photos par MP.

Qu'en pensez vous? Pour? Contre? Pourquoi? Si vous pouviez envoyer des photos par MP, est-ce que vous utiliseriez cette fonction? Mauvaise idée? Bonne idée?

Wamiz, pourriez-vous rajouter cette fonction?

Édit: j'ai posté avant d'avoir fini (par erreur) donc je vais corriger une erreur du sondage: la deuxième proposition n'es pas "Pas très utile, mai" mais "Pas très utile, mais bonne idée"

Que pensez vous de ma suggestion?

• Très bonne idée!71% (24 votes)
  • Pas très utile, mai21% (7 votes)
  • Mauvaise idée :(9% (3 votes)

Nombre de votes : 34

Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C'est vrai que ce pourrais être une très bonne suggestion dans la mesure ou personne n'abuse de cette nouvelle fonction (si Wamiz l'accepte) mais... pourquoi pas?
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci de donner ton avis :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
De rien
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans

J'attends d'autres avis
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Si personne n'abuse de la fonction, ça faciliterait la communication.
Rä'ä fpivìl aysìngäzìkteri mawfwa ngal tolaron yerikit asyen. / Ne pense pas aux problèmes après avoir chassé le dernier gibier.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci de donner ton avis
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
c'est vraie que sa serait une bonne idée !
Chaîne YouTube avec "Guyzmo le chat" : Bibou et ses amis
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci pour ton avis
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui très bonne idée nous pourrons se montrer des photos d'animaux mais il ne faudrait pas en abuser!Voyons voir ce que Wamiz en pense !?
Kiki,Bandi,Pepsi,Ti-mé et plusieurs de mes poissons xoxoxoxo Vous êtes mieux ou vous êtes maintenant ,Au paradis... Je vous aimes et vous serez toujours dans mon cœur! Pour toujours ! (R.I.P) " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ceci compte aussi pour les animaux vous savez ... ! "
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)