Environnement de Croucrou !

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Je vais vous montrer l'environnement de Croucrou,alors il est dans une cage de 1mètre 40cm !

Après en haut il à des barres pour sauter,on lui met de l'herbe pour qu'il joue avec en faite il prend les brindilles et les rejette !

Voilà des photos :

PS :il ne vit pas dehors,met là on l'avait changer !

9 réponses
Utilisateur anonyme

Il peut vivre dehors le jour ça ne lui fera pas de mal tu sais !

Je ne suis pas calée en pigeon mais je pense qu'il est heureux ! ^^ --- Pour toi !

Utilisateur anonyme

Merci, ses vraie en plus !

Analie

Vous le laisser sortir de temps en temps?

Utilisateur anonyme

En faite quand on le laisse dehors il va sous les brousalles ! donc on peut pas trop le récupérer !

Puis il ne veut pas s'envolé !

Utilisateur anonyme

vous voulez d'autre photos que j'ai faite !?

Utilisateur anonyme

Oui

Utilisateur anonyme

Ok,désoler du retard de 7 jours ! J'en ferais cette aprem'

Utilisateur anonyme

Bon alors les photos :

Utilisateur anonyme

Oh non, sa a pas marcher !!!