Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Envie que votre petit compagnon devienne mannequin le temps d'un shooting gratuit?Bla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Pour le lancement d'un site animalier début Février, nous recherchons des chiens et des chats qui accepteraient de prendre la pose sous l'objectif avisé d'une équipe de professionnels. Au programme, portraits et mises en scène poilantes!

Pour que votre chat ou votre chien devienne égérie le temps d'un shooting, rien de plus simple. Il vous suffit de m'envoyer par mail votre nom et celui de votre animal, votre adresse et quelques photos de lui à l'adresse anaelle@chabadog.com. Les shootings auront lieu en région parisienne courant Janvier. Nous vous répondrons très rapidement :)

Profils recherchés:

Nous recherchons entre autres:
Boxer, chihuahua, Cavalier King Charles, Caniche, Yorkshire, Spitz allemand, Chow-chow, Carlin, Dogue argentin, Husky sibérien, Shih Tzu, Jack russel Terrier, Teckel, Cocker anglais...

mais aussi des chats: Bengal, Maine-coon, Persan, Chartreux, Birman.

Nous ne recherchons pas le chien ou le chat parfait, si votre chat ou votre chien a une personnalité amusante, un caractère original, ou tout simplement une bonne "bouille", rejoignez l'aventure et repartez avec des photos professionnelles de votre "gueule d'amour" !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
bonjours je serais peut etre interesser mais esque mon chien peut si il n'est pas pur race ? et ou ce passe ce shooting !!?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,

J'ai déjà eu l'occasion de participer à un shooting photo avec ma lou, les photos sont superbes. Si cela intéresse quelqu'un vous retrouvez les photos ici :
http://www.nature-films.com/animaux,de,compagnie_cl
1.html?categorie2=14
Le shooting a-t-il déjà eu lieu, et est-il possible de venir uniquement pour regarder ? Si oui, où aura t-il lieu et quand ? :)

Merci.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Les cochons d'Inde ne sont pas invités ? :'( Quelle tristesse :3
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Et les hamsters?)::(
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Concours Festival de Cannes - Votre animal de compagnie est une star et le monde doit le savoir !
Pour participer, c’est très simple, il vous suffit de liker la page Facebook Chabadog et de poster une photo de votre chien ou de votre chat en lien avec le festival de Cannes juste ici https://www.facebook.com/chabadog/app_6031717030284
53. Les deux chiens et les deux chats qui remporteront le plus de likes seront shootés en studio à Paris par une équipe de photographes professionnels.
Tentez votre chance et n'hésitez pas à partager pour maximiser vos chances de l'emporter :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)