Envie que votre petit compagnon devienne mannequin le temps d'un shooting gratuit?

Utilisateur anonyme

Pour le lancement d'un site animalier début Février, nous recherchons des chiens et des chats qui accepteraient de prendre la pose sous l'objectif avisé d'une équipe de professionnels. Au programme, portraits et mises en scène poilantes!

Pour que votre chat ou votre chien devienne égérie le temps d'un shooting, rien de plus simple. Il vous suffit de m'envoyer par mail votre nom et celui de votre animal, votre adresse et quelques photos de lui à l'adresse anaelle@chabadog.com. Les shootings auront lieu en région parisienne courant Janvier. Nous vous répondrons très rapidement :)

Profils recherchés:

Nous recherchons entre autres:

Boxer, chihuahua, Cavalier King Charles, Caniche, Yorkshire, Spitz allemand, Chow-chow, Carlin, Dogue argentin, Husky sibérien, Shih Tzu, Jack russel Terrier, Teckel, Cocker anglais...

mais aussi des chats: Bengal, Maine-coon, Persan, Chartreux, Birman.

Nous ne recherchons pas le chien ou le chat parfait, si votre chat ou votre chien a une personnalité amusante, un caractère original, ou tout simplement une bonne "bouille", rejoignez l'aventure et repartez avec des photos professionnelles de votre "gueule d'amour" !

5 réponses
Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

bonjours je serais peut etre interesser mais esque mon chien peut si il n'est pas pur race ? et ou ce passe ce shooting !!?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai déjà eu l'occasion de participer à un shooting photo avec ma lou, les photos sont superbes. Si cela intéresse quelqu'un vous retrouvez les photos ici :

http://www.nature-films.com/animaux,de,compagnie_cl1.html?categorie2=14

Le shooting a-t-il déjà eu lieu, et est-il possible de venir uniquement pour regarder ? Si oui, où aura t-il lieu et quand ? :)

Merci.

Utilisateur anonyme

Les cochons d'Inde ne sont pas invités ? :'( Quelle tristesse :3

Utilisateur anonyme

Et les hamsters?)::(

Utilisateur anonyme

Concours Festival de Cannes - Votre animal de compagnie est une star et le monde doit le savoir !

Pour participer, c’est très simple, il vous suffit de liker la page Facebook Chabadog et de poster une photo de votre chien ou de votre chat en lien avec le festival de Cannes juste ici https://www.facebook.com/chabadog/app_603171703028453. Les deux chiens et les deux chats qui remporteront le plus de likes seront shootés en studio à Paris par une équipe de photographes professionnels.

Tentez votre chance et n'hésitez pas à partager pour maximiser vos chances de l'emporter :)