Enquête sur les gardes d'animaux :)

Utilisateur anonyme

Hello !

Nous sommes quatre étudiants en 3ième année d’étude en ingénieur civil et nous voulons lancer notre startup. Notre projet concerne la garde des animaux de compagnie. Si vous êtes propriétaire d’un animal de compagnie, vous avez sûrement déjà été confronté au problème suivant : « Que faire de mon animal de compagnie lorsque je pars en vacances ». Nous tentons d’apporter une solution innovante à ce problème que vous pourrez découvrir en répondant à cette enquête.

Afin de mieux cibler les besoins réels et de récolter des avis sur notre projet, nous avons construit une petite enquête.

Vos réponses, que vous soyez ou non propriétaire d’un animal de compagnie, nous aideraient énormement ! :)

Voici le lien de l’enquête :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScuDmV5vJKINXBJGGH6CDAxCMsRUl580urYH7ERMSzg1CO6LA/viewform

Merci d’avance !