Enquete sur les cosmetiques pour animaux de compagnie

Julien87

Bonjour,

Je souhaite créer une boutique en ligne dans le domaine des cosmétiques pour animaux de compagnie et avoir l'avis de propriétaires d'animaux m'aiderait beaucoup dans mon projet. J'ai réalisé une petite enquête en ligne et cela m'aiderait beaucoup si vous pouviez y répondre.

Voici le lien : http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=61323&lang=fr

Merci pour votre aide à tous.

Julien

6 réponses
Chooba

Produit cosmétique pour animaux ? Du genre vernis, parfum et compagnie ??

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Célineo

Répondu.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Répondu mais j aime l odeur du chien au naturel parfum oui pourquoi pas mais odeur renard ou fenec je suis preneur.😋

Utilisateur anonyme

Repondu

Utilisateur anonyme

fait

Utilisateur anonyme

Répondu