Enquête pour l'ouverture d'un centre de loisirs canins et félins avec hébergement

Fannyetsolange

Bonjour,

Nous sommes Fanny et Solange, 28 et 25 ans et nous sommes actuellement en pleine création d'entreprise avec pour objectif d'ouvrir (à notre domicile directement) un centre de loisirs totalement écoresponsable et avec hébergement pour nos poilus. Pour cela, nous avons besoin de vous afin de nous aider dans notre enquête. Ci-joint, un lien qui vous mènera vers notre questionnaire afin de mieux connaître vos attentes et celles de vos animaux. Il comprend 20 questions et il reste anonyme si vous le souhaitez.

Merci par avance pour votre générosité et votre contribution.

Fanny et Solange

https://oisgood.evalandgo.com/s/?id=JTk3aiU5OW0lOUMlQjI=&a=JTk2bCU5OHAlOUYlQjA=

2 réponses
Natha

bonjour,

j' aimerai vous aidez mais je n' arrive pas à cliquer sur le lien

krempp nathalie

Tania28700

Natha, fais un copier coller, ca marche 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "