Enquête : mon animal et moi en vacances

Utilisateur anonyme

Bonjour à toute la communauté Wamiz

Tout d'abord, une excellente année à vous.

Nous sommes des étudiants en design publicitaire et nous réalisons, dans le cadre de notre projet de diplôme, une petite enquête auprès des propriétaires de chiens et de chats concernant l'organisation des vacances avec leurs compagnons à quatre pattes.

Ce serait très gentil de votre part de prendre 5 minutes de votre temps pour remplir ce petit questionnaire, dont les résultats nous aideront grandement pour la suite de notre projet.

Nous vous remercions d'avance pour votre participation.

Il vous suffit de cliquer ou de rentrer le lien suivant :

https://docs.google.com/forms/d/1URhkOKXbdDI9vQ7h3V-2XzqT5a73c4cn8_Ax82DiT-c/formResponse

5 réponses
Utilisateur anonyme

voilà

Utilisateur anonyme

fait

Lili R

c'est fait

Utilisateur anonyme

merci bien

Knut1990

Voilà c'est fait :)