ENQUÊTE ETUDIANTE : Comment voyager avec son animal de compagnie ?

Apollinezam

Bonjour à tous,

Nous sommes plusieurs étudiantes à travailler sur un projet autour des animaux domestiques et plus précisément sur la question des voyages et des vacances avec son/ses animaux de compagnie.

On aimerait créer une solution qui permettrait de faciliter l'organisation des vacances avec ses animaux (souvent un peu galère pour beaucoup pour diverses raisons) et permettre idéalement d'aider à réduire les abandons des animaux pendant la période d'été...

On cherche donc à recueillir les besoins et les freins des propriétaires d'animaux (ou non) pour créer une solution la plus utile possible.

Merci d'avance et bonne journée ! 🙂

Lien ICI : https://lnkd.in/deAY3Zt (à copier/coller dans son moteur de recherche) 🙂