Enorme Problème Serpent

Utilisateur anonyme

Bonjour, en fait hier, je n'avais plus de nourriture pour reptile, et mon serpent avait très faim, alors je lui ai donner à manger mon lapereau que je venais d'adopter (il était pas très gentil et pas très beau en plus ce lapereau), et du coup, le lapereau était un peu trop gros, et mon serpent s'étouffe! vite de l'aide svp ! le lapereau que je voulais adopter je lui ai donner et il s'étouffe avec !!! vite aide comment faire ! le lapereau l'étouffe !

12 réponses
Utilisateur anonyme

Nul :(

Animax10, ne remonte pas des vieux sujets (de trollage en plus !) s'il te plaît

Utilisateur anonyme

D'accord avec toi Ligron, mais quand même!Si il était super vieux le lapin, Ok, pour abréger les souffrances, mais là un lapereau!Reptilesetcompagnie t'as voulu faire le malin, résultat: 2 animaux morts! voilà t'es content?