Enorme Problème Serpent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, en fait hier, je n'avais plus de nourriture pour reptile, et mon serpent avait très faim, alors je lui ai donner à manger mon lapereau que je venais d'adopter (il était pas très gentil et pas très beau en plus ce lapereau), et du coup, le lapereau était un peu trop gros, et mon serpent s'étouffe! vite de l'aide svp ! le lapereau que je voulais adopter je lui ai donner et il s'étouffe avec !!! vite aide comment faire ! le lapereau l'étouffe !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

D'accord avec toi Ligron, mais quand même!Si il était super vieux le lapin, Ok, pour abréger les souffrances, mais là un lapereau!Reptilesetcompagnie t'as voulu faire le malin, résultat: 2 animaux morts! voilà t'es content?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Nul :(

Animax10, ne remonte pas des vieux sujets (de trollage en plus !) s'il te plaît

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Nul :(

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Soit un troll, soit quelqu'un qui n'a rien à foutre sur un site animalier : donner un animal en pâture à un autre animal, sans aucune émotion...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Va chez un véto

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

encore un troll

Et pour bien des raisons évidentes ^^

Analie
    Analie

Ta voulu faire le malin, maintenant démerde toi.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Au mais je veux pas m'énerver mais j'ai b'soin d'aide là !!!!!!!! Je l'ai payer cher ce lapereau !!!

Wolfman
    Wolfman

encore un troll

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mais j'ai besoin d'aide ! Pourquoi vous m'aidez pas ?! Ses pattes au lapin sont coincés dans sa bouche au serpent !

• 10 commentaires sur 12

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?