Enorme Problème Serpent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, en fait hier, je n'avais plus de nourriture pour reptile, et mon serpent avait très faim, alors je lui ai donner à manger mon lapereau que je venais d'adopter (il était pas très gentil et pas très beau en plus ce lapereau), et du coup, le lapereau était un peu trop gros, et mon serpent s'étouffe! vite de l'aide svp ! le lapereau que je voulais adopter je lui ai donner et il s'étouffe avec !!! vite aide comment faire ! le lapereau l'étouffe !

12 réponses
Wolfman
Wolfman

allez va jouer avec les gosses de ta rue , ici on n'aime pas les imbéciles ,si tu ne sais pas quoi faire va voir ailleurs .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

allez va jouer avec les gosses de ta rue , ici on n'aime pas les imbéciles ,si tu ne sais pas quoi faire va voir ailleurs .
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais j'ai besoin d'aide ! Pourquoi vous m'aidez pas ?! Ses pattes au lapin sont coincés dans sa bouche au serpent !

Wolfman
Wolfman

encore un troll

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au mais je veux pas m'énerver mais j'ai b'soin d'aide là !!!!!!!! Je l'ai payer cher ce lapereau !!!

Analie
Analie

Ta voulu faire le malin, maintenant démerde toi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

encore un troll

Et pour bien des raisons évidentes ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Va chez un véto

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Soit un troll, soit quelqu'un qui n'a rien à foutre sur un site animalier : donner un animal en pâture à un autre animal, sans aucune émotion...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nul :(

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?