Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Enorme passions pour les chien mais ...Suggestions pour Wamiz

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
bonjour j'ai une véritable passions depuis toute petite pour les chien or je ne peu pas en avoir car j'ai 2 chat es que vous avais des idée de chose que je pourrais faire pour êtres avec des chien ... je crois que vous avez compris se que je voulais dire
ma plus grande passions c'est eux les animaux
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Le mieux reste d'être bénévole dans les associations. Le plus connu est la SPA mais tu devrais en trouver facilement sur internet en cherchant dans ta ville.

Sinon si tu as des amis qui ont des chiens, tu peux leur proposer de les aider à éduquer leur chien.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
ouai mes le problème c'est que j'ai que 13 ans Alor pour les association je peu pas nan??
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
non ??
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je ne sais pas à partir de quel âge on peut être bénévole dans une association mais je pense que tu peux toujours aller avec tes parents leur poser la question. Ou tu peux aussi demander par téléphone.

(Par contre évite de faire plusieurs messages à la suite comme tu le fais là, c'est inutile et on ne te répondra pas plus vite, c'est assez énervant.)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
okok merci et pas d'autre idées ??
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Dans certaines SPA tu as des clubs jeunes donc a partir de 11 ans, quelque chose du genre.

Mais dans d'autres il n'y a pas ces clubs, tu peux donc être bénévole à partir de 16 ans ou 18 ans.

La SPA la plus proche de chez moi étant situé dans une zone industrielle c'est à partir de 18 ans.

Il faut se renseigner.

Eh oui je rejoins Nes, on est pas des robots surtout que les durées entre chacun de tes messages sont assez courtes.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
okk merci d'autre idées
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
il y a pas d'associations a coter de cher moi
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Vraiment ? Tu habites dans quel genre de ville ? Car j'habite dans une ville plutôt petite de 60 000 habitants et il y a une SPA.

Après si tu habites plutôt en campagne je comprends, surtout vu ton âge tu ne pourras pas te déplacer sans tes parents.

Il n'y a pas beaucoup de solutions si tu n'as pas d'amis qui ont des chiens et que tu ne peux pas t'inscrire dans une SPA.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)