enorme!!! non?

Utilisateur anonyme

J'habite a la campagne avec un assez grand jardin et maison, mes voisin de gauche on 4chien ( 2chien de chasse car mon voisin et chasseur😡 et deux petit)

1panon qui en se moment n'arrête pas de chanter,

une dizaine de poules ,

un dizaines de chats qui se reproduise au fur et a mesure mais il vive dehors il on pas le droit de rentrer dans la maison.

Et il avait un serpent mais il l'on tue

SA FAIT BEAUCOUP MAIS IL TUE LES ANIAUX

la dernière fois il nous on ramener une biche!!!

la pauvre mais c'est son travail.

et en plus leurs maison et plus petite que la mienne!!!!

lol et bonne journee

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bon mes forum personne s'intéresse

Utilisateur anonyme

Hello !

Personnellement, je préfère les chasseurs aux personnes qui travaillent dans les abattoirs...En somme, je préfère que l'homme tue un animal qui a déjà eu la chance de vivre dans la nature, qui a déjà ressenti un sentiment de liberté plutôt que l'homme tue un animal qui n'a jamais vu le soleil et dont la viande ne sera peut-être même pas consommée (avec tous les kilos de viandes jetés par les magasins chaque jours...) ^^

En plus, ce serait hypocrite de ma part de m'insurger devant les chasseurs, parce que je suis la première à baver devant de l'autruche (si si ça se mange, et c'est super bon) ou du cerf bien cuisiné x)

Pour les chiens, je pense qu'il n'y a aucun soucis tant qu'ils sont promenés régulièrement (ce qui doit être le cas si deux d'entre eux sont des chiens de chasse, ils doivent sortir et être stimulés mentalement/physiquement assez souvent) :3

Bonne journée à toi :)

Utilisateur anonyme

OUI C4EST SUR et je sui d'acore avec toi