Enlever les catégories "Blabla" et "Le Coin Des Jeunes" ?!

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui j'ai pensais à une suggestion pour Wamiz que je pense très intéressante :)

Voilà, depuis que Wamiz à créé les catégories "Blabla" et "Le Coin Des Jeunes" le forum ne parle plus tellement d'animaux... Et il n'y a pas que moi qui l'a remarqué, beaucoup de Wamiziens/ennes !

Les gens se connectent souvent pour se dire "Coucou, ça va ? Tu fais quoi ?"... Donc vraiment, quel est l'intêrét ?!

Des jeux créé qui n'ont rien à voir avec les animaux, qui commence sérieusement à envahir et pourrir le forum !

Et les forums Blabla n'en parlont pas... Je vois beaucoup de personnes parler sur des sujets juste pour parler du temps, comme tu vas, et tes animaux...

Surtout le sujet : "FORUM : Uniquement pour les Ami(e)s de Colombe".

C'est vraiment n'importe quoi! Ce sujet sert juste à papoter alors que, normalement le forum doit parler d'animaux!

Le coin "Blabla" je dirais sert juste à dire des : Tutoriels, présenter ses animaux, parler de ses animaux, etc... Mais pas pour parler de sa vie!! Ce n'est pas le but du forum!! Pendant que d'autres papotes en se disant mille fois la même chose y'en a qui ont besoins de conseils, ou leur animaux sont carrément en danger! Les gens s'en foutent royalement et préfère parler tranquillement comme-ci de rien était!

Moi ça m'énerve ça, tous les jours quand je viens sur Wamiz, sans arrêts je vois des "Coucou ça va ??" et des gens qui se révoltent en pleins public dont certains pourraient être choqué!

Ces gens ne pensent même pas à régler leur comptes en MP, ils préférement le faire en public...

Le forum part vraiment de n'importe quoi en n'importe quoi!

Il faudrait vraiment réfléchir à bannir ces catégories qui n'arrête pas d'envahir le forum, le site commence sérieusement à perdre son sens...

J'aime beaucoup qu'on bannisse DEFINITIVEMENT ces catégories qui ne servent à rien à part raconter sa vie.

Je trouve Wamiz super, et se serait dommage qu'il soit ravager à cause de ses sujets inutiles!

J'ai même vu une fois une fille de 7 ans s'inscrire sur le forum!😯

Merci à ceux qui ont lu, bonne soirée.

61 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je ne suis pas d'accord, je trouve que c'est bien de parler entre nous et de faire connaissance, de nombreuses rencontres entre membre on été faite et je trouve ça super. De plus maintenant chaque sujet finis par un désaccord et une dispute, je préfère mille fois parler sur un sujet ou l'on parle de "tout et n'importe quoi" et que ça se passe bien, plutôt que de parler sur un sujet et me faire envoyer balader parce que je ne suis pas d'accord ou on est pas content de ce que je répond.

Et puis ici il y a des gens qui s'apprécis et qui aime parler en groupe, donc en MP ce n'est pas possible et pas question de faire du hors sujet

Euh... Dernier message il y a plus de 8 mois...