Enlever les catégories "Blabla" et "Le Coin Des Jeunes" ?!

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui j'ai pensais à une suggestion pour Wamiz que je pense très intéressante :)

Voilà, depuis que Wamiz à créé les catégories "Blabla" et "Le Coin Des Jeunes" le forum ne parle plus tellement d'animaux... Et il n'y a pas que moi qui l'a remarqué, beaucoup de Wamiziens/ennes !

Les gens se connectent souvent pour se dire "Coucou, ça va ? Tu fais quoi ?"... Donc vraiment, quel est l'intêrét ?!

Des jeux créé qui n'ont rien à voir avec les animaux, qui commence sérieusement à envahir et pourrir le forum !

Et les forums Blabla n'en parlont pas... Je vois beaucoup de personnes parler sur des sujets juste pour parler du temps, comme tu vas, et tes animaux...

Surtout le sujet : "FORUM : Uniquement pour les Ami(e)s de Colombe".

C'est vraiment n'importe quoi! Ce sujet sert juste à papoter alors que, normalement le forum doit parler d'animaux!

Le coin "Blabla" je dirais sert juste à dire des : Tutoriels, présenter ses animaux, parler de ses animaux, etc... Mais pas pour parler de sa vie!! Ce n'est pas le but du forum!! Pendant que d'autres papotes en se disant mille fois la même chose y'en a qui ont besoins de conseils, ou leur animaux sont carrément en danger! Les gens s'en foutent royalement et préfère parler tranquillement comme-ci de rien était!

Moi ça m'énerve ça, tous les jours quand je viens sur Wamiz, sans arrêts je vois des "Coucou ça va ??" et des gens qui se révoltent en pleins public dont certains pourraient être choqué!

Ces gens ne pensent même pas à régler leur comptes en MP, ils préférement le faire en public...

Le forum part vraiment de n'importe quoi en n'importe quoi!

Il faudrait vraiment réfléchir à bannir ces catégories qui n'arrête pas d'envahir le forum, le site commence sérieusement à perdre son sens...

J'aime beaucoup qu'on bannisse DEFINITIVEMENT ces catégories qui ne servent à rien à part raconter sa vie.

Je trouve Wamiz super, et se serait dommage qu'il soit ravager à cause de ses sujets inutiles!

J'ai même vu une fois une fille de 7 ans s'inscrire sur le forum!😯

Merci à ceux qui ont lu, bonne soirée.

61 réponses
Utilisateur anonyme

👍 Un grand merci a wamiz d'avoir mis les choses au clair .

- En suite jeune demoiselle pour qui te prends tu pour vouloir reformer le forum ?. Tu viens d'arriver avec un sujet qui fâches tout le monde , comme je ne vais pas redire ceux que beaucoup on déjà dit :

- 1) Si les post de te plaise pas ? tu n'es pas obliger d'y aller !

- 2) C'est comme a la télé tu choisis ton programme donc ici tu choisis d'aller où tu veux ?

3) Tu te permets de critiquer ""nos blabla "" pourquoi ? on ne t'as jamais vue y passer nous

dire quoique se soit ?.

4) Tu es en vacances et tu t'ennuies ? mais tu n'as donc pas d'activité de ton âges pour venir nous

faire la moral ?

5) Si tu vérifiais un peu plus approfondis , mademoiselle tu verrais que malgré nos discutions détente sur nos post on passe un peu partout mettre des commentaires , cela n'empêche pas l'un comme l'autre.

6) Sur ce bon weekend où plutôt bonnes vacances et réfléchis un peu a ce que tu écris où tu veux ?.

C'est pas que le post me plaie pas, mais vous êtes tous le temps dessus ! Le but du forum est d'aidé les gens !

Ce post est un peu pour les grands, je ne vois aucune fille de 10 ans sur votre sujet, donc ça vous embéterez peut-être ...

Sur ça, je ne m'ennuis pas du tout, je ne suis pas 24/24h sur l'ordinateur ou sur la télé ! Hier j'ai lavé la cuisine, passer un coup de balai dans la maison, construit une cabane avec mo père et pleins d'autres choses... Donc non je ne m'ennuis quand je suis en vacances.

Utilisateur anonyme

Ce post est un peu pour les grands, je ne vois aucune fille de 10 ans sur votre sujet, donc ça vous embéterez peut-être ...

Sur ça, je ne m'ennuis pas du tout, je ne suis pas 24/24h sur l'ordinateur ou sur la télé ! Hier j'ai lavé la cuisine, passer un coup de balai dans la maison, construit une cabane avec mo père et pleins d'autres choses... Donc non je ne m'ennuis quand je suis en vacances.

🙅 Désolée miss mais sur "" le chez nous"" nous avons des jeunettes et cela nous dérange en aucun cas , quand elles ont besoins de conseille où quand elles nous racontent leurs petits trucs de tout les jours .C'est que tu n'as pas trouvée ta place quelques part tout simplement . Que tu fasses le ménage où aide ton père c'est bien et c'est un peu normal , tu rentres dans la vie à peine donc tu découvriras chaque jour un nouveau truc à faire où a voir?.tu as beaucoup d'années devant toi. Maintenant c'est vrai que nos conversations te semblent plus adultes tout à fais , et c'est pour cela que wamiz a ouvert le coins jeunes , pour que vous trouver plus facilement des choses en commun donc vous pouvais mieux parler .Quand j'ai ouvert le côté de chez nous je l'es ouvert pour tout le monde, dû moment que le respect de chacun est respecter. Et je réponds à tout le monde et peut importe l'âge cela ne me dérange en aucun cas , tout le monde a la parole chez nous . Bonnes vacances .

Utilisateur anonyme

Si j'ai posté une fois dans votre sujet pour dire Bonne Année. D'accord.

Utilisateur anonyme

Si j'ai posté une fois dans votre sujet pour dire Bonne Année. D'accord.

👍 c'est bien çà et alors dit moi on t'as bien reçue où pas ?.

Utilisateur anonyme

Si j'ai posté une fois dans votre sujet pour dire Bonne Année. D'accord.

👍 c'est bien çà et alors dit moi on t'as bien reçue où pas ?.

Oui :)

Utilisateur anonyme

😒 Donc je comprends pas pourquoi tu veux bannir tout les pots de blabla çà n'a pas de sens ceux que tu veux ?.

Bon je décroche alors ne crois pas que je ne te réponds plus . Bonne journée

Titain

bonjour sylsyl, ne t'inquiètes pas le sujet a déjà été débattu et même le staf de wamiz a donné son opinion donc on pourrait tout aussi bien clore le sujet du fait qu'il n'y a rien à rajouter de chaque coté

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Tania28700

voila tout est dit, quand on n'aime pas un post on n'y va pas !! et puis on peut participer à un post de "détente-rigolade" et savoir aussi poster pour un sujet bien moins agréable. Moi en tout cas c'est comme cela que je fonctionne !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui moi je suis totalement d'accord, sur le sujet de Kiara et Maïa je parle avec des gens que j'appréci et sans forcément parler que de mes minettes, mais quand je vois un sujet au quel je peux répondre en général je répond.

Utilisateur anonyme

bonjour sylsyl, ne t'inquiètes pas le sujet a déjà été débattu et même le staf de wamiz a donné son opinion donc on pourrait tout aussi bien clore le sujet du fait qu'il n'y a rien à rajouter de chaque coté

😉Salut Titain , je ne m’inquiétais en aucun cas pour nos post , ils font partis des murs de wamiz si on peut dire depuis longtemps .On est tous et toutes actifs sur un peu tout les sujets , bien sûr certains j'avoues ne pas répondre car où je ne veux pas dire ce que je ne connais pas trop , où cela ne m'intéresse pas , mais delà à dire que nous devons être bannie pour être que sur nos post c'est un peu abuser . Sinon pour moi aussi c'est clos rien de plus à dire . Bon weekend mon ami .