Enlever les catégories "Blabla" et "Le Coin Des Jeunes" ?!

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui j'ai pensais à une suggestion pour Wamiz que je pense très intéressante :)

Voilà, depuis que Wamiz à créé les catégories "Blabla" et "Le Coin Des Jeunes" le forum ne parle plus tellement d'animaux... Et il n'y a pas que moi qui l'a remarqué, beaucoup de Wamiziens/ennes !

Les gens se connectent souvent pour se dire "Coucou, ça va ? Tu fais quoi ?"... Donc vraiment, quel est l'intêrét ?!

Des jeux créé qui n'ont rien à voir avec les animaux, qui commence sérieusement à envahir et pourrir le forum !

Et les forums Blabla n'en parlont pas... Je vois beaucoup de personnes parler sur des sujets juste pour parler du temps, comme tu vas, et tes animaux...

Surtout le sujet : "FORUM : Uniquement pour les Ami(e)s de Colombe".

C'est vraiment n'importe quoi! Ce sujet sert juste à papoter alors que, normalement le forum doit parler d'animaux!

Le coin "Blabla" je dirais sert juste à dire des : Tutoriels, présenter ses animaux, parler de ses animaux, etc... Mais pas pour parler de sa vie!! Ce n'est pas le but du forum!! Pendant que d'autres papotes en se disant mille fois la même chose y'en a qui ont besoins de conseils, ou leur animaux sont carrément en danger! Les gens s'en foutent royalement et préfère parler tranquillement comme-ci de rien était!

Moi ça m'énerve ça, tous les jours quand je viens sur Wamiz, sans arrêts je vois des "Coucou ça va ??" et des gens qui se révoltent en pleins public dont certains pourraient être choqué!

Ces gens ne pensent même pas à régler leur comptes en MP, ils préférement le faire en public...

Le forum part vraiment de n'importe quoi en n'importe quoi!

Il faudrait vraiment réfléchir à bannir ces catégories qui n'arrête pas d'envahir le forum, le site commence sérieusement à perdre son sens...

J'aime beaucoup qu'on bannisse DEFINITIVEMENT ces catégories qui ne servent à rien à part raconter sa vie.

Je trouve Wamiz super, et se serait dommage qu'il soit ravager à cause de ses sujets inutiles!

J'ai même vu une fois une fille de 7 ans s'inscrire sur le forum!😯

Merci à ceux qui ont lu, bonne soirée.

61 réponses
Utilisateur anonyme

y a plus d'une personne qui te respecte mais ça ne veut pas dire qu'elles sont d'accord avec toi, par exemple je te montre du respect mais je ne suis pas d'accord et j'explique pourquoi

MDRrrr Titain , c'est tout à fait çà mais il est peut être trop jeune pour comprendre la nuance ...

Mes enfants me respectent même s'ils ne sont pas d'accord avec moi mais ils me respectent en toute circonstance ...

Utilisateur anonyme

Contre,

Si le forum de Colombe te gonfle car on y parle de tout et de rien, et bien n'y vas pas!

Ensuite les gens qui ont des questions on toujours la réponse à leurs problèmes, mais soit ils ne sont pas satisfait de la réponse car ils devront faire appel à un pro et c'est chère, soit y a un crépage de chignon pour quelque choses...

Et surtout, tout le monde n'est pas apte à donner des conseils!! Je vais sur des sujet sans poster car je ne sais quoi conseillée, et pour apprendre aussi car nous avons la chance d'avoir des pro qui répondent.

Et des rencontres se sont faites, se font et se feront! Si un poste te saoule n'y vas pas!

Tu es libre de faire ce que tu veux, n'empêche pas les autres de le faire car tu n'es pas d'accord pour une raison ou une autre. :)

Oui merci j'ai compris, merci du conseil Coahoma :)

Utilisateur anonyme

y a plus d'une personne qui te respecte mais ça ne veut pas dire qu'elles sont d'accord avec toi, par exemple je te montre du respect mais je ne suis pas d'accord et j'explique pourquoi

MDRrrr Titain , c'est tout à fait çà mais il est peut être trop jeune pour comprendre la nuance ...

Mes enfants me respectent même s'ils ne sont pas d'accord avec moi mais ils me respectent en toute circonstance ...

Je suis une fille!

Utilisateur anonyme

Ha tu parlais à moi? ^^

Je suis une fille et oui c'est vrai qu'on a toutes les deux un cochon d'inde sur la photo d'avatar qui se ressemblent. x)

Oui c'est vrai x)

Utilisateur anonyme

Ha tu parlais à moi? ^^

Je suis une fille et oui c'est vrai qu'on a toutes les deux un cochon d'inde sur la photo d'avatar qui se ressemblent. x)

Oui je pensais que c'était toi qui avais posté ce débats vu la photo de ton Avatar : bien que vous deux vous faites la paire apparemment tant mieux ...

Utilisateur anonyme

Fille ou garçon çà ne change pas le sujet que tu as crée ici , peu importe c'est ce que tu as à l'esprit donc nous débattons tous ici ...

Bonne nuit à tous et touTES...

Utilisateur anonyme

Fille ou garçon çà ne change pas le sujet que tu as crée ici , peu importe c'est ce que tu as à l'esprit donc nous débattons tous ici ...

Bonne nuit à tous et touTES...

Oui si vous le dîtes ça ne change rien...

Utilisateur anonyme

Je suis contre mais je te comprend love894 !

Je suis contre car c'est bien de parler et papoter et love894 ne te sens pas mal d'avoir écrit ce sujet maintenant nous pouvons voir les opinions de tous les gens et même je suis très surprise des commentaires de plusieurs .Alors maintenant vue que la plupart des gens sont contre ne pas enlever c'est forums plus personne ou la plupart des personnes ne pourras pas venir nous achaler sur le coin des jeunes et sur le coin blabla à nous dire que ceci est stupide ou ne sert à rien et que il faut absolument enlever ceci et cela ! Alors oui merci a toi Love894 car maintenant nous pouvons tous nous comprend voir les opinions des autres et ce comme je te les dites plusieurs commentaire me font rire et d'autre me font dire que tous le monde pense la même chose sur ce sujet .Car je pense bien que au cour du chemin plusieurs on changer d'idée car avant même que tu écrive ce sujets tu n'étais pas la seul à penser ce que tu pense .Alors voila mon opinions est dites .

Utilisateur anonyme

👍 Un grand merci a wamiz d'avoir mis les choses au clair .

- En suite jeune demoiselle pour qui te prends tu pour vouloir reformer le forum ?. Tu viens d'arriver avec un sujet qui fâches tout le monde , comme je ne vais pas redire ceux que beaucoup on déjà dit :

- 1) Si les post de te plaise pas ? tu n'es pas obliger d'y aller !

- 2) C'est comme a la télé tu choisis ton programme donc ici tu choisis d'aller où tu veux ?

3) Tu te permets de critiquer ""nos blabla "" pourquoi ? on ne t'as jamais vue y passer nous

dire quoique se soit ?.

4) Tu es en vacances et tu t'ennuies ? mais tu n'as donc pas d'activité de ton âges pour venir nous

faire la moral ?

5) Si tu vérifiais un peu plus approfondis , mademoiselle tu verrais que malgré nos discutions détente sur nos post on passe un peu partout mettre des commentaires , cela n'empêche pas l'un comme l'autre.

6) Sur ce bon weekend où plutôt bonnes vacances et réfléchis un peu a ce que tu écris où tu veux ?.

Utilisateur anonyme

Je suis contre mais je te comprend love894 !

Je suis contre car c'est bien de parler et papoter et love894 ne te sens pas mal d'avoir écrit ce sujet maintenant nous pouvons voir les opinions de tous les gens et même je suis très surprise des commentaires de plusieurs .Alors maintenant vue que la plupart des gens sont contre ne pas enlever c'est forums plus personne ou la plupart des personnes ne pourras pas venir nous achaler sur le coin des jeunes et sur le coin blabla à nous dire que ceci est stupide ou ne sert à rien et que il faut absolument enlever ceci et cela ! Alors oui merci a toi Love894 car maintenant nous pouvons tous nous comprend voir les opinions des autres et ce comme je te les dites plusieurs commentaire me font rire et d'autre me font dire que tous le monde pense la même chose sur ce sujet .Car je pense bien que au cour du chemin plusieurs on changer d'idée car avant même que tu écrive ce sujets tu n'étais pas la seul à penser ce que tu pense .Alors voila mon opinions est dites .

D'accord merci de ton avis Kitiara, et merci de me comprendre !